dimanche 5 juillet 2009

Croquis du dimanche matin...

Un petit dessin du dimanche matin, toujours avec mon crayon de prédilection le stylo BIC noir.
Mon humeur du moment vogue plus du côté du printemps que de l'été. Car c'est une saison proprice aux rencontres féeriques...illustration by SLATI

5 commentaires:

les croquis du loup a dit…

Comment ça propice à des rencontres ???? Non je rigole c'est super beau ... comme toujours !
Louma

les croquis du loup a dit…

Euh je me suis trompée dans la signature !!!
Louma connait pas c'est Lou

MANOULOU a dit…

Oui je me disait c'est qui cette fille ou nom de pouf (genre 36 15 LOUMA!!!)
Le dessin est MORTEL!!!!!!!!!!
J'espere que tu le mettre en couleur.....avant mes 50 ans!ahahahah!!!!!!
pas besoin de signer!

Lila a dit…

Oh j'aime beaucoup ce petit croquis du dimanche ! Bravo !!!

Bénédicte a dit…

bravo ! c'est super beau :)