samedi 12 septembre 2009

ILLUSTRATION

Je vous présente les deux personnages principaux d'une histoire écrite par Choumie... Bastien et Coton le bonhomme de neige...
Ce ne sont encore que des essaies.... Pour plus de détails et la suite il va falloir attendre un peu...
Illustration by Lou

11 commentaires:

Bénédicte a dit…

Et bien ils sont bien beau ces deux-là ! Bravo :)

Tival and co a dit…

c est mignon tout plein!! et puis l hiver arrivant à grand pas! c est cool de découvrir en avant premiere cette belle collaboration
bon dimanche
bisous

valy a dit…

Quel beau projet avec Choumie! Les essais sont déjà super chouettes...

Anonyme a dit…

pour moi c'est l'illstrtation la plus réussi tant au niveau des couleurs que des perspectives bref en tout ce qui est "technique" sur un dessin!
Bravo et continnue tu es sur une très bonne voie.
Manou

Rebz a dit…

que vas-t-il leur arrivé ! ^^ un joli projet en perspective !

Anbleizdu a dit…

J'aime beaucoup la texture du ciel !! On a vraiment l'impression d'y être !!!

Choumie a dit…

Merci pour cette belle image Lou :)

fripouille a dit…

Trop mimi!!!

Laure illustratrice a dit…

ça fonctionne super bien ! c'est tout doux

NINI a dit…

C'est tout mimi...vivement la suite et une très belle collaboration, aussi!

Maëlia a dit…

Comme je l'ai dit sur le site de Choumie, j'aime beaucoup ton illustration! C'est très doux et très tendre! J'attends de voir les prochaines avec impatience!!!!
A très bientôt!