mardi 22 septembre 2009

SPACE KID, explorateur de l'espace


Un petit avant goût d'un projet perso sur la création d'un personnage appelé SPACE KID.
Merci encore pour vos commentaires et vive la création sous toutes ses formes...SLATI

10 commentaires:

fripouille a dit…

Excellent!

Lise a dit…

Oh l'univers est hyper sympa !!

Bénédicte a dit…

L'illus est super sympa !
Ca promet une beau projet dans les étoiles :)

valy a dit…

J'adore la bestiole et le fond est sublime, un gros travail derrière... Magnifique illustration...

NINI a dit…

Extra !! Plaira bien à mon petit garçon celui-là !!

Manola C. a dit…

J'adoooooore ce style!!! Et avec une palette simplement magnifique!!! Trop beau! Bises

Tival and co a dit…

très belle illus!!!
et au moins voila un alien qui ne me fait pas peur!! hihihi
j aime beaucoup l ensemble

Anonyme a dit…

Tiens ils ont enfin envoyé sarkoko sur une autre planète! Fini les taxes à 2 balles!!
Non voyons pas de popolitique!!!
Super abidou! Com'dab'!!
Manou

JuLilly a dit…

Super, ça a l'air bien parti ce projet!!
Merci pour ton gentil message laissé sur mon blog, ça m'a permis de découvrir ton chouette univers! :) A très bientôt!

evelyne a dit…

Ca m e plait bien et ça me rappelle que j'ai envie d'écrire une histoire "dans les étoiles" mais je ne trouve jamais le temps. Bravo Slati !