mercredi 11 novembre 2009

CUISINE ET GOURMANDISES

Voici donc la constitution des binômes pour le projet 7 ... Pour Slati c'est une collaboration 100 % masculine avec le talentueux Patrick et son texte "Le festin du Roi", et pour Moi (Lou) se sera avec Evelyne Blandin , auteur de talent, sur la poésie Les crêpes ....
Alors que l'aventure commence !!!

16 commentaires:

valy a dit…

Bonne chance à vous deux dans ces projets...biz...

Séverine Vidal a dit…

ça donne faim, bravo pour ces projets !

Lise a dit…

C'est parti, bonne création à tous les deux !!!

evelyne a dit…

Merci Lou. Je te renvoie le compliment : tu es très talentueuse et je suis très heureuse que tu ai choisi ma poésie !

Bénédicte a dit…

Chouettes projets en perspective !

Tival and co a dit…

bravo à toutes les deux!!
j ai hate de découvrir le résultat!!
bisous

fripouille a dit…

J'ai hâte de voir les premiers croquis.

Manola C. a dit…

Bonne aventure à tous les deux! ^____^ Bisous

Valérie de la Torre a dit…

Amusez-vous bien sur vos projets respectifs!

Biz

Anbleizdu a dit…

Oh c'est bien ça comme projet !! J'ai été faire un petit tur sur le sire pour voir un peu comment ça fonctionne !!! Si j'avais u un peu plus de temps j'aurais participé !!
En tut cas bonne chance et bonne créa à vous !!! ;)

Guillaume a dit…

ce binome sera de toute évidence de qualité ^^

Sab a dit…

Bon projet à tous ! ^_^

mazette a dit…

Bon projet à tous les deux !

Choumie a dit…

Amusez-vous bien sur vos projets !

Anonyme a dit…

encore de la bouffe!!!
Bonne participation!
Je crois en vous!
Manou

Charlie a dit…

Chouette! Que de beaux dessins!
C'est drôle je viens de tomber sur petit champi, sur le blog de Valérie!
Merci de ton passage sur mon blog! Ça va être beau quand toutes les illustrations du projet commenceront a apparaître sur nos blogs respectifs! Bon salon, j'aurais aimé pouvoir venir moi aussi vous faire un petit bonjour en personne. :-)