jeudi 1 avril 2010

KAMISHIBAI

Un petit aperçu de ce que je fais en ce moment ... Une directrice de crèche m'a demandé de peindre le Kamishibaï de la crèche ... parce que c'est vrai que simplement en bois c'est un peu triste :(
Alors pour l'instant on ne voit pas grand chose ... mais c'est promis je vous le montrerai sous toutes les coutures une fois fini !
Lou

23 commentaires:

Isa a dit…

C'est magnifique!

Agnès a dit…

ouahhh! ça va être magnifique!!!!

valy a dit…

Avec mon frère vous pourriez faire la paire, lui construit les butaïs et toi tu les peins...Ce petit bout est superbe...

les croquis du loup a dit…

Isa et Agnès : Merci les filles ;)
Valy : Bon ben ... il ne te reste plus qu'à nous mettre en relation :)
Merci les filles :)

Anonyme a dit…

wowwww, ça promet un final superbe !!
bisous ma belle !
Ingrrrrrrrrid ;)

Gaëlle a dit…

C'est chouette !

Sab a dit…

vivement la fin ! ^_^

les croquis du loup a dit…

Ingrid, Berthe et Sab : Merci les filles :)

fripouille a dit…

Il est superbe!!!

Lise a dit…

Ca va être trop beau !! Ca doit être excitant de changer de support comme ca...

Bénédicte a dit…

Il va être drolement chouette !

Laetitia a dit…

Ca va être super chouette !! :-))

illustration poetry a dit…

ohhh!!!
i forgot to say how lovely this is!!!

xxxooo

Unknown a dit…

C'est déjà superbe! Hâte de le voir fini

Maëlia a dit…

Wouah! C'est superbe!!! Je veux le même!!! Je t'apporte le mien la prochaine fois qu'on se voit ;-)

les croquis du loup a dit…

Fripouille - Rêveuse Lakshmita : Merci !
Lise : en effet peindre sur autre chose que du papier est très amusant et très formateur ;) MERCI :)
Poome : Je ne manquerai pas de le montrer une fois fini ! Merci

les croquis du loup a dit…

Maëlia : Pas de souci amène ton Kamishibaï !!! Merci pour ton com :)

Anbleizdu a dit…

OOOHHH des champis au premier plan !! :)
Les fleurs pour entourer les poignées c'est bien vu !!! :p
Et la vache est excellente :D

fripouille a dit…

Encore mille merci Lou!!! :)

les croquis du loup a dit…

Anbleizdu : T'as vu moi aussi j'fais des champipi :)
Fripouille : C'est à moi de te remercier tu es la première personne à être venue sur mon blog régulièrement... et surtout à continuer à venir me voir !
Merci Fripouilleeeeeeeeeeee

Anonyme a dit…

Merci Lou pour ton message sur mon blog...tout vas bien et j'en profites pour venir te faire une petite visite!
Très joli ce tableau, vivement qu'il soit empli de toutes tes couleurs!
A très bientôt

catibou a dit…

Ils en ont de la chance les enfants de cette crèche !

Loutre a dit…

Oh ça promet ;o) !