jeudi 27 mai 2010

ILLUSTRATION POUR LA CRECHE

Je vous met encore deux autres illustrations que j'avais fait pour la crèche à l'occasion de la fête des mères !!!!
Les illustrations ont bien plu à la directrice et au personnel... Me voilà rassuré :)

Et vous ? vous aimez ?????
Illustration by Lou

15 commentaires:

Bénédicte a dit…

cela aurait été étonnant que cela ne plaise pas !!

Rebz a dit…

c'est tout doux, et l'idée est super !

Anonyme a dit…

moi j'adoreeeeeee !!
bisous, ingrid

Tival and co a dit…

voila deux nouvelles illus qui sont à croquer!!
les parents vont vraiment etre aux anges! crois moi!!
gros bisous

valy a dit…

Ah oui! Superbe!!

sofee a dit…

Ben oui qu'on aime ! <3

fripouille a dit…

C'est adorable!

Evangelina Prieto a dit…

Votre travail est merveilleux!!

catibou a dit…

Un peu que j'aime ! c'est tellement joli et adorable ...

Laetitia a dit…

C'est très tendre, tout doux :)

les croquis du loup a dit…

Merci les filles :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce que tu faits c'est tout mignon tout plein de douceur!

illustration poetry a dit…

that was very thoughtful of you!!

xxoo

Lise a dit…

Super les derniers dessins ! Celui en couture je suis impressionnée...et j'aime beaucoup !

Savon a dit…

Je connaissais ton blog de dessin (quand je l'ai vu, je me suis dit mais c'est bien sûr, c'est elle !!) et je suis allée sur ton blog de créa pour les enfants. c'est magnifique ! Ton travail est vraiment beau. ça m'a fait très plaisir de te rencontrer. A bientôt