lundi 17 mai 2010

MAIL ART

Allez ... je fais écho à Vie ... qui nous parle de Mail art :)
La photo n'est pas terrible (ça se saurait si j'étais photographe)....

L'enveloppe ....
Et son contenu :)
Espérons que les destinataires seront contents :)
Illustration et Couture by Lou

20 commentaires:

Laetitia a dit…

Sont tout choupinous les pioupious ! Et l'enveloppe aussi !! :)

Bénédicte a dit…

Ils sont trop beaux ces zozios !

valy a dit…

Magnifique! Ils sont superbes ces pious-pious...bise...

Agnès a dit…

hooooooo je veux une si belle enveloppe, moi!!!!!!
:-)
trop mignon, lou!

gma a dit…

Lovely!!!

les croquis du loup a dit…

Merci les filles :)
Agnès : C'est quand tu veux !
Encaracolada : Thanks a lot :)

Anonyme a dit…

Vue !! Zut, j'aurais pas la surprise pour l'enveloppe ! mdrr

Bisoussssssss ma louloute, c'est trop beau !!

Juloune a dit…

L'enveloppe est magnifique. J'aimerais ça en recevoir une comme ça. ^_^ Les oiseaux sont très beaux aussi.

Juloune

illustration poetry a dit…

oh hello!!!
the envelope is really a nice one, i think.
you know, you inspire me!!!

xxoo

les croquis du loup a dit…

Anonyme : Ca me fait plaisir que ça te fasse plaisir :)
Juloune : Tu n'as qu'à me laisser ton adresse :)
Lakhsmita :I been ashamed with the compliment :)

stephanie a dit…

Elle est très jolie cette enveloppe!!

Virginie Deverson-Otwinoski a dit…

rrhho que c'est beau , ne perds pas mon adresse hein ??!!
j'avais dit sur le thème du Japon nan ??

Anbleizdu a dit…

Excellent ton chat !! :D
Son expression de gourmand est tres reusiie !! ;)

Anbleizdu a dit…

Excellent ton chat !! :D
Son expression de gourmand est tres reussie !! ;)

Tival and co a dit…

dis il y a quoi dans ces petits paquets??
le chat a l air super interessé!
et c est quand je vois une si belle enveloppe que je regrette le temps des lettres!!! j adore recevoir du courrier et une si jolie enveloppe mettrai ma boite aux lettres en fete ;)
bisous

les croquis du loup a dit…

Stephanie : Merci :)
Anbleizdu : Je suis rassurée !!! Merci du compliment !
Tival : laisse moi ton adresse en MP et je te promet de t'en envoyer une rien que pour toi !!!!
Pour le contenu il faut voir la photo en dessous :)

catibou a dit…

Pour quels pioupious sont ces pioupious trop mignons ?

les croquis du loup a dit…

Catibou : Ils sont pour Ingrrrid ... commande spéciale :)

fripouille a dit…

Excellent!!!

MANOULOU a dit…

Je voulais dire a lakchita de pas be inspired too much!!!!!!
Je viens de fair un tour cela faisait longtemps! Tout est beau! coup de coeur pour les env. et les petits zozio!!!!
Biz
Manou