mardi 10 août 2010

L'HISTOIRE DE LOUIS 32

Avant de vous souhaiter de bonnes vacances, je vous présente une des planches du livre écrit par Catibou , "Louis 32" qui paraîtra en 2011 aux Editions "Les Petits Pas de Ioannis".
Ce n'est qu'un petit échantillon des différents Louis à travers l'histoire !
Vous pouvez toujours vous amuser à découvrir qui sont ces Louis !!!
Bonnes vacances à Tous , pour ma part ce sera dodo, sortie avec les filles et illustrations :)
Lou

15 commentaires:

valy a dit…

Trop fort! J'aime beaucoup! Bravo!
Bonnes vacances...

Lise a dit…

Ca a l'air chouette ce projet !! :)

Agnès a dit…

très sympa ces bonnes bouilles!

Gaëlle a dit…

Magnifique cette planche, et c'est génial pour cette future publication, je hâte de découvrir ce livre ! Bravo à toutes les deux.

catibou a dit…

Après ce travail génial, Lou, je te souhaite d'excellentes vacances !!!!
Bises à toute la famille et profitez de la vie ! Et à bientôt au SIEL.

Juloune a dit…

Bonne vacances à toi et ta petite famille. Ton illustration est fabuleuse. J'adore tous ces Louis.

Amitiés,
Juloune

gma a dit…

Great portraits! Have a good holidays

marie-hélene Lafond a dit…

Superbe galerie de portraits !

Bénédicte a dit…

Trop rigolo !
Bonnes vacancesssss :)

Séverine Vidal a dit…

Super chouette, j'aime beaucoup le titre aussi !

virginie a dit…

J'aime beaucoup ! Je trouve que tu manipules ces tons ocres à la perfection !... As tu déjà pensé à réaliser un album uniquement dans ces teintes ? Je crois que ça marcherait super bien ...

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

C'est trés rigolo! Je vois que tu t'es amusée bien! :D
Félicitations!

Savon a dit…

J'adore le Louis Hippie :)

les croquis du loup a dit…

Valy : Merci Cousine bonnes vacances à toi aussi !
Lise : Je confirme il l'est :)
Agnès : Merci
Berthe : Merci beaucoup !!!
Catibou : Bonnes vacances à toi aussi ! Et rendez vous au Siel !!!!!
Juloune ; Merci d'aimer les Louis !!!!
Encaracolada : Thanks a lot !
Du mot à la feuille : Merci
Bénédicte : Merci :)
Séverine : Merci c'est Catibou qui va être contente !
Virginie : Si tu veux on peut faire cet album dans les tons ocres toutes les deux :)
Ojni : Merci beaucoup je suis flattée !
Savon : Bravo tu as découvert son vrai nom !

illustration poetry a dit…

i adore all your characters here, i want to learn more about them all!
:))

also, i love how you used the colors!

xxoo