mercredi 18 août 2010

PICOTI et PICOTA (La suite)

Je suis encore là ... en vacances .... mais toujours là :)
Bon assez parlé ... voici quelques personnages pour l'histoire de Baptistine "Picoti et Picota"
Je vous présente Le Renard !
Et Picota ... elle mesure 3 cm... (c'est pour la perspective)... croyez le ou non il m'a fallu 1h15 pour la faire :)
Et je vous remet la fameuse planche que j'ai un peu remanié (j'ai refait Picoti et Picota)
A bientôt pour la deuxième planche !
Conception et couture Lou

24 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

C'est toujours aussi beau !

valy a dit…

Un sacré gros travail! C'est magnifique! Bravo Lou!

Agnès a dit…

toujours aussi fan!!!! excellent le renard! et la petite poule, on a envie de la prendre aussi dans sa main!

Tival and co a dit…

absolument magnifique!!
tu as de l or dans les doigts!!
gros bisous

Cynthia et Cie a dit…

Mais c'est magnifique !
C'est génial, bravo !

Séverine Vidal a dit…

incroyable ! quel travail !

Gaëlle a dit…

Quel beau boulot et que de patience ! Bravo !

lionel larchevêque a dit…

Top moumoute tous ces derniers boulots !

Loutre a dit…

Excellent ! Bravo !

isa a dit…

C'est super extra !

Savon a dit…

quelle patience pour la petite poule. c'est très très beau :)

Baptistine a dit…

MERCI pour mes petites cocottes!
C'est fabuleux!!!!!!!!

MANOULOU a dit…

La petite poulette de 3,5cm est tip top!
Je préfèrais comment était positionné les poules sur la première planche et pour le renard appel moi!
Manou

catibou a dit…

C'est un travail ravissant !

La Tricoteuse a dit…

Quel boulot ! Je m'en rends compte parce que je fabrique aussi des choses en tissu pour mes spectacles pour les tout-petits. Mais il y a pas photo, on voit que tu es une illustratrice ! J'adore ta poulette...

Anbleizdu a dit…

OOOHH !! C'est génial !! Pas étonnat que ça t'ai pris autant de temps pour la petite poule !! Plus c'est petit plus ça demande de la precision et de la patience !!! :)

Sandrine a dit…

Bravo, superbe boulot ! La poulette géniale... Je suis d'autant plus admirative car je sais à peine coudre droit avec ma machine ;-p

les croquis du loup a dit…

Agnès : Je confirme ils sont à croquer ! Merci
Tival : Merci pour ces compliments qui me touche !!!
Cinthia, Séverine, Bénédicte, Berthe : Merci :)
Lio : Top moumoute :)
Loutre, Isa, Savon : Merci les filles :)
Baptistine : Merci à toi de m'avoir confié ton projet !
Manou : Merci ma cheurrrrrrre !
Catibou : Merci
La Tricoteuse : Quel beau compliment tu me fais là !
Anbleizdu : Encore t'a pas vu Picoti :) Mais c'est vrai plus c'est minutieux et petit plus ça prend du temps !
Sandrine : Il suffit de t'entrainer avec ta machine, et tu verras un jour tu seras une vraie pro !

Lise a dit…

Quel boulot ! Mais ca vaut le coup, c'est très original !

Céline Lamour-Crochet a dit…

Superbe!!!! Quel travail!

Catherine Leblanc a dit…

trop mimi cette petite poule ! bravo !

e2ma a dit…

Je découvre ton travail ! et quel travail minutieux, bravo !

les croquis du loup a dit…

Lise : Ce qui est super extra c'est que tu sois de retour :)
Fripouille : Merci :)
Catherine : Merci :)
E2ma : MERCI pour ton compliment !

illustration poetry a dit…

ohhhh you are such a DOLL!!!!
by the way, i love your blog's new look!!!
:))

kisses hugs,
~mita