mardi 19 avril 2011

DE RETOUR DE ST HIPPOLYTE

Me voici de retour de St Hippolyte, le salon c'est très bien passé, il y régnait une superbe ambiance .... J'ai eu l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, d'en revoir d'autres, et de mettre enfin un visage sur celles et ceux que je ne connaissais que de nom !
J'en profites pour remercier Bénédicte qui était vraiment aux petits soins avec nous ! Si tu passes par ici ... et bien encore une fois un GRAND MERCI !!!
La jolie mosaïque de photos ... c'est à Rebz que je dois ça :)
Lou

16 commentaires:

Bénédicte a dit…

Comme ça "si tu passes par là " ??
Merci à toi d'être venue et RDV l'an prochain avec plein plein de jolis livres :)

les croquis du loup a dit…

Je sais .. je sais Bénédicte... j'ai encore raté une occasion de me taire :)

valy a dit…

J'ai passé un super "week-end " en ta compagnie, même si je l'avoue, j'ai du "te supporter" !!plein de bises!

catibou a dit…

Bandes de veinards et de veinardes !!! ça devait être génial !

catibou a dit…

J'ai vu sur les photos de Bénédicte que tu avais emporté des devoirs, Lou !!!!

les croquis du loup a dit…

Valy : Surtout dans le train :)
Catibou : Oui j'ai été super studieuse ! Tu as l'oeil :)

Magali a dit…

Contente que tu te sois bien amusée :D

Rebz a dit…

Catibou, j'ai vérifié si elle ne faisait pas de bêtise !!!! a va elle a super bien bossé !!!!
Tu m'étonnes Valy, quel courage tu as eu de la supporter ! hahaha !!! ;)
Merci ma Lou pour ces chouettes moments passés avec toi !!!! j'ai bien rigolé !!!
On remet ça quand ?!!!!
bisouille

les croquis du loup a dit…

Magali : Oh que oui :)
Rebz : Moi aussi ma belle j'ai bien ri ! Ben ... on se revoit trèèèèès bientôt ... je vais venir squatter chez toi :)

MARIDO VIALE a dit…

je répète comme Catibou : veinards et veinardes!!

Solya a dit…

Moi aussi je dis que vs étes des grands veinards ! Ca devait être super ! On sent la belle ambiance sur les photos !

Anges et Lik a dit…

Apparemment c'était bien bien sympa ce salon!!!

illustration poetry a dit…

Hello????

Which one is youuuu????

:))))

les croquis du loup a dit…

The first :)

illustration poetry a dit…

you're so pretty, i love your hair!!!

as for my latest illustration, it's done with watercolor and then i layered it with lace in photoshop :)

thank you for the nice comment, have a nice day, Pretty Lady!!!

xox

La Tricoteuse conteuse a dit…

Ca avait l'air drôlement sympa cette rencontre !!