mercredi 4 mai 2011

L'HISTOIRE DE LOUIS 32 , ENFANT ROI

Je vous présente officiellement la couverture de mon futur album écrit par la talentueuse Catibou et à paraître au Editions Les Petits Pas de Ioannis en Juin 2011 ...
Je suis sure que vous avez forcément quelqu'un dans votre entourage qui est un Enfant Roi ... ou peut être même votre propre enfant (même si vous ne voulez pas l'admettre) ... Cela dit si vraiment vous ne connaissez personne dans ce cas , je vous propose de faire un tour chez carrouf... vous verrez surement un enfant en train de se rouler par terre pour EXIGER quelque chose ... alors à ce moment ... faites un geste ... parlez aux parents de cet album !!! :) Ils se sentiront moins seuls !
Lou

36 commentaires:

Magali Garot a dit…

Génial, j'ai hâte de pouvoir le voir.
La couverture donne très bien, tout le monde va vouloir ce bouquin, c'est certain.

les croquis du loup a dit…

Merci Magali :) Est ce que tu seras à Montreuil cette année ???

Rimounette a dit…

OH OH OH OH!!!!!!!
La couverture est à l'image des planches de l'album!
TROP CLASSE!!!
La parution c'est pour quand?
Bisous

Anne Loyer a dit…

L'album photo est très tentant, ouvrir ses pages encore plus ! alors vivement juin !!!

les croquis du loup a dit…

Rimounette : Tu n'as pas lu le post ?
Nanou : Moi aussi j'ai hâte d'être en juin pour découvrir ton album

valy a dit…

Tu sais ce que j'en pense! J'adore! j'ai hâte de le découvrir en vrai!
bisettes

Agnès a dit…

Quelle belle couverture! Bravo Lou!!

catibou a dit…

En attendant sa parution, je me régale avec tes illustrations, Lou et j'attends avec impatience le prototype mis en page par Hafidh !
Anne j'attends avec impatience le tien !

Anonyme a dit…

plus qu'un mois à attendre !!!!
:)))))
yves

Rebz a dit…

je le veux ! je le veux ! ouiiiiiiin, louuuuuuuu je le veuuuuux !!!!!!!!!!! (alors ça marche ? avec tout ça, je suis obligée de me l'offrir hein?) et jme roule parterre !!!!!

Magali Garot a dit…

Pour Montreuil j'aimerais vraiment bien ;)
Si jamais je te dirai mes dates en espérant qu'on se croise, ça serait trop trop chouette :D

Captain Jelly a dit…

rooo très beau! tu dois être très fier et il y a de quoi!
bravo!

Clim a dit…

J'adore la couv !!! Vivement juin...je connais un paquet de parents à qui je vais l'offrir (psss pssss psss langue de vipère ;))

chicoumi a dit…

Oh, un tres beau projet à venir alors, Il a l'air tres beau, il me tarde de voir!

les croquis du loup a dit…

Valy : Oui je sais :) Pas de souci !
Agnès : Merci :)
Catibou : Moi aussi j'ai hâte !
Anonyme : J'espère pouvoir te le dédicacer !
Rebz : Avec une attitude pareil tu auras juste une paire de claque :) Mais comme je t'aime bien un exemplaire dédicacé ... pas de souci !
Magali: Ce sera avec grand plaisir !
Captain Jelly : Disons que je suis impatience :)
Chrystèle : Non non ce n'est pas être une langue de vipère que de dire ça ... j'en connais un tas moi aussi !
Chicoumi : MERCI :)

Solya a dit…

oh génial ! j'ai hâte !!!Bon je vais pas copier Rebz... Car Moi je ne suis pas (plus) un enfant Roi ! Euh.. Si je le veux ! na et je me roulerai par terre à Montreuil ou à la prochaine dédicace où je te verrai Na ! et double na !
bisous !

les croquis du loup a dit…

Solya : Je crois qu'exceptionnellement il va y envoi un concentré d'enfant roi qui vont se rouler par terre ! Je te prends au mot Solya ... si tu te roules par terre ... je t'offre un exemplaire ;)

Angélique Pelletier a dit…

je sens qu'il est top cet album!!Bravo Lou!!

fabienne a dit…

c'est une très belle couverture! bravo Lou.....les couleurs sont vraiment très belles
gros bisous La fée couture!!!

Unknown a dit…

J'adore la couverture!!! Trop sympa!! félicitations pour ce beau petit livre!!

marie-hélene Lafond a dit…

La couverture donne vraiment envie d'ouvrir le livre. Bravo à toutes les deux !

les croquis du loup a dit…

Angélique : Merci :) Il est top parce que Catibou à fait des merveilles .. je n'ai fait que refléter ses idées !
Fabienne : Merci la fée du collage :)
Coccinelle : Merci beaucoup !
Du mot à la feuille : Alors laisse toi tenter :)

Rebz a dit…

lol arrête Solya est capable !!!!! mdr !!!!!
dis donc, entre les positions sur mon blog, et les paires de claque chez toi... on va où là !! mdr !!!!!

les croquis du loup a dit…

Rebz : Tu me connais !!! J'en loupe pas une :)

Virginie Deverson-Otwinoski a dit…

rho la grande méga ultra classe Lou !
félicitations à vous 2

les croquis du loup a dit…

Vie : Merci la belle !!!

Gaëlle a dit…

Vite, je le veux, je le veux ! Bravo quel beau boulot :)

Solya a dit…

J'ai pas pu attendre Montreuil, trop impatiente ... Je me suis roulée par terre au bureau ! Tout le monde ma vue !!! Ca y est j'ai droit à mon exemplaire ?! YOUPI JE SUIS TROP CONTENTE ...
MERCI Rebz de tout ton soutien... Tu sais que j'en suis capable !

(Avec la dédicace de Catibou c'est une danse orientale :))))

Xavière Broncard a dit…

Ah oui ce sujet touchera beaucoup de parents !!! Il me tarde de le voir !

les croquis du loup a dit…

Berthe : Pas de souci ... je te ferai une super dédicace ;)
Solya : Moi tant que je ne t'ai pas vu de mes yeux vu te rouler par terre ... je ne crois que ce que je vois ;)
Xavière : Oh oui !!! Et il y en a plus que l'on croit !!!

Joce a dit…

Félicitations Lou ! La couverture du livre est déjà très prometteuse.
Beaucoup de succès à vous deux !

Bénédicte a dit…

Je le veux !!!! Bravo :)

Raphaelle ALBERT a dit…

la couverture est magnifique ! et effectivement je crois que beaucoup de parents en auraient bien besoin! beaucoup de succès à ce nouvel album, bravo à vous 2 !

Tival and co a dit…

j adore ta présentation hihihihi
quel plaisir de découvrir cette bonne nouvelle!! je suis tres heureuse pour toi!
tres gros bisous

Madame prope a dit…

Juin 2011 ?! Mais c'est tout bientôt ça ! Bravo pour cette parution qui fera bientôt partie de ma bibliothèque !

Céline Lamour-Crochet a dit…

Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!