dimanche 17 juillet 2011

LE LOUP QUI ...

Je vous présente la couverture de mon prochain album à paraître en septembre aux Editions Plume en Herbe
Bien entendu vous l'aurez parfaitement compris ça parle du loup ... alors rendez vous en septembre pour en savoir plus :)
Lou

16 commentaires:

Rebz a dit…

il a l'air préoccupé, agacé... énervé ? ce loup :) mais il ne faut pas il est très joli !!!! :) :)
Bravo pour ce prochain albuuuum !!!!! :) :) :) :) :)
Et plein de courage pour le boulot !!!!
bisous

valy a dit…

Oh, le vilain loup!

Solya a dit…

oh la la la il a l'air méchant ou malicieux..

On peut pas en savoir plus mdame ?

Bravo pour cette nouvelle parution !

Bises

Xavière Broncard a dit…

Chouette !! J'ai hâte de voir ton livre. Bravo pour cette belle parution !

MIMIZONZON a dit…

félicitations! m'a pas l'air content ton loup!

Magali Garot a dit…

Vraiment très belles ta couverture, en attendant d'autres informations, bonne continuation pour ce très chouette projet ;p.

Bénédicte a dit…

Vite vite ... et surtout BRAVO !

les croquis du loup a dit…

Rebz : En fait il est très très embêté :)Merci la belle !
Valy : oui cousine c'est un trèèèèèès vilain loup !!!!
Solya : Je dirai méchant :)
Xavière : MERCI
Mimizonzon : Oui l'est pas content le loup !
Magali : Merci :)
Bénédicte : Merci !

marie-hélene Lafond a dit…

J'adore les histoires de loup ! Alors bravo pour cette future publication !

Angéline a dit…

Moi, j'adore ton loup!, bravoo pour ton nouveau album, et vivement la rentrée !!

Lili Mac a dit…

trop beau louuuuuuuuuup

les croquis du loup a dit…

du mot à la feuille : Merci :)
Lili Mac : Merci beaucouuuuuuuuuuup :)

Lise a dit…

Oh tiens, un loup ! très étrange ^^ travaille bien !!!

Tival and co a dit…

il a une bonne trombine ce loup!!
et un tres beau caleçon hihihi
ca va etre dur d attendre septembre ;)
gros bisous

fabienne a dit…

vivement la rentrée...je suis comme une gosse, il faudra que j'attende avec impatience!!!bon je vais faire comme mes loulous: "j'le veux, j'le veux!
gros bisous Lou

Ingrid a dit…

bravo !! j'ai hâte de voiur la couverture finie ! bisous