vendredi 27 janvier 2012

COLORIAGE, DECOUPAGE ET COLLAGE

C'est ce que je fais en ce moment, je dessine, colorise, coupe et colle !!! Entre projets et albums je m'éclate avec cette technique qui me correspond (et qui me fait penser à la couture :)

Le princesse Pacotille (projet avec Laurie)
La petite Vava (projet avec Catibou)
Je ne suis pas très présente sur vos blogs, ces derniers temps et je m'en excuse ... j'ai beaucoup de boulot et peu de temps ... alors si vous vendez votre temps ... je suis preneuse :)
Lou

22 commentaires:

valy a dit…

Sublime ma Lou!
Gros bisous

Tival and co a dit…

moi mon temps j aime le passer sur ton blog car j aime découvrir les nouveaux personnages que tu crees
et ces deux là sont vraiment superbes!!alors je te souhaite tout plein de courage car il en faut pour bosser dur!!
tres tres gros bisous

illustration poetry a dit…

Le princesse Pacotille's outfit is just so high fashion, LOVE!!!!!

marie-hélene Lafond a dit…

Une technique qui te va à ravir :)

Nanoux a dit…

J'adooooooooreuh

Rebz a dit…

c'est super jolie LOu ! :) plein de courage pour tout ça ! :)

Juloune a dit…

Désolée, je n'ai pas de temps, mais je trouve tes illustrations très jolies. J'ai hâte d'en voir plus sur ce fameux collage.

catibou a dit…

Les deux me plaisent beaucoup...

Nancy a dit…

je n'ai pas de temps à te donner malheureusement,(ooohhh) mais tes personnages sont magnifiques :))

Isa a dit…

Pas de temps à vendre (malheureusement ! je serai preneuse moi aussi !!) mais des compliments à offrir !! Des illustrations sont superbes !!!

Anonyme a dit…

C'est magnifique :)
BRAVO!!!
Bises d'une cailledesbois

athinae a dit…

Toujours aussi beau Maître !!! Dis donc elle a l'air d'avoir peur Vava !!!
Magnifique, comme d'hab, impatiente d'en voir plus!
Bisous

Bénédicte a dit…

Désolée mais je vais être égoiste, je n'ai pas de temps à te donner ... tu m'en veux pas ?
En tous les cas, c'est très sympa !
Bravo et bizzz

les croquis du loup a dit…

Valy : Merci Cousine
Tival : Meri Tival ... je ne prendrai pas ton temps ... je vois qu'il est très utile :)
Laksmita : Thanks ;)
Nanou: Merci
Nanoux et Marie Hélène : Merci les filles !
Rebz : Merci ma poule !
Juloune : Merci ... je vois que le temps est précieux pour tous !
Catibou : Ah ?? je pensais que Vava aurait ta préférence !!!
Nancy : Merci ... je comprends ;)
Isa : A défaut de temps je veux bien les compliements :)
La caille des bois : Quel plaisir de te lire à chaque fois !
Athinae : Ou devrais je dire jeune padawane ... bravo tu as vu juste , Vava est appeurée par quelque chose de terrible ...
Bénédicte : Meuuuuuu non je ne t'en veux pas ... je pense que du temps tu dois en avoir autant (si ce n'est plus besoin que moi :)

Ingrid a dit…

J'adore !! La suite :))

Solya a dit…

C'est super ma Lou !!! Cette technique te va à ravir !!!!

Pour ce qui est du temps ... Jsuis prète à faire un braquage du temps, pour en trouver !!!! Ou faire des expériences scientifiques... Pour aider à rallonger les journées!!!! Bon si jtrouve promis je partage :)) bisous

Rocio a dit…

J'aime bien ses personnages!! Super!

fabienne a dit…

très très chouette.....

Valérie a dit…

Pareil de mon côté, Loup, je profite d'un changement de travail pour faire un tour. Le temps ...depuis le 3 janvier, j'en manque !!! Et heu...chez moi, c'est toujours Noël, pas eu le temps de défaire le sapin, hum, voilà, c'est dit ; )
CouraGe !

Vivyane Veka a dit…

J' aime beaucoup et j' ai un faible pour Pacotille : )

Madame prope a dit…

Ils sont chouettes ces deux personnages ! J'espère que tu as trouvé du temps pour pas cher ;)

Isa LISE a dit…

Sympa cette technique ! J'ai une apprentie dessinatrice qui sera ravie de la découvrir.
Et bravo pour les dessins !