mercredi 12 mars 2014

ALBUM ET DEDICACE

Il est arrivé ! Mon nouvel album, Pimousse la poule rousse. Un album cd avec Nezha Chevé à l'écriture 
J'en profite pour vous donner ma prochaine date de dédicace :
Retrouvez moi ce samedi 15 Mars à la librairie L'Esperluette à Chartres à partir de 14h30
Je me ferai un plaisir de vous dédicacer l'ablum :)
Alors venez nombreux !!!!

7 commentaires:

Anne Le Maître a dit…

Bravo et longue vie à ce nouvel album !

Ingrid a dit…

Très jolie couv :))

valy a dit…

Bravo ma poule ;)

marie-hélene Lafond a dit…

Superbe ! J'espère que tu l'auras à Saint Hippo !

Rebz a dit…

bravo ma Louuuuuu !!!!!!!!!
il a l'air beau comme tout !!!!

Véronique Cauchy a dit…

Une bien belle poulette avec un bien beau tablier... Connaissant l'histoire, tu as dû t'en donner à cœur joie!

Vivyane Veka a dit…

En voilà une bonne nouvelle : )
mais c'est qu'elle nous fait de l'oeil en plus !