jeudi 8 décembre 2016

INTERVENTIONS ET SALON

Me voici de retour après des ateliers animés dans la commune du Val de Nièvre, ou les élèves m'ont
très bien accueillit. Nous avons travaillé autour de la maquette d'un tapis de lecture.
Les enfants étaient vraiment doués, et l'équipe enseignante au top !

 

Puis à peine arrivée sur Paris j'ai animé deux ateliers dans les classes de mes nièces, et direction le salon du livre de Montreuil ou j'ai dédicacé sur le stand des éditions Larousse

(j'étais même assortie à la banderole !)

C'était drôlement chouette de voir les amis, de faire de nouvelles connaissance, de rencontrer ses éditrices, de boire un café avec les copines et de repartir avec pleins de livres et en prime un rhume !!
à refaire :)

3 commentaires:

Véronique Cauchy a dit…

Oui, on recommence l'an prochain!!!

Rebz a dit…

Oh tes nièces devaient être heureuses de t'avoir en classe ! :)
C'était chouette de t'avoir revu ma Lou, comme toujours.
De gros bisous !!

Joe SKULL a dit…

salut Lou. Je passe te faire un coucou pour t'annoncer que j'ai un nouveau projet en cours. si tu es intéressé, voici le lien sur mon blog : https://skullinboxproject.wordpress.com/2016/12/19/en-pleine-campagne-pour-le-heartbook/
je ne vais plus beaucoup sur les blog car je l'avoue, FB a pris le dessus et je n'ai plus assez de temps... Mais je vois que tu es toujours actif et ça, c'est une bonne chose! Je te félicite pour ta rigueur et ton opiniâtreté positive ;)